©2019 by TNI

Scanner intra oral Medit i500

ROI rapide

Nous avons créé le scanner i500 pour un retour sur investissement élevé. La conception et le logiciel permettent une performance inégalée à un prix très compétitif.

Vitesse impressionnante
Grâce à deux caméras haute vitesse, l'i500 numérise rapidement et efficacement. A travers son algorithme de détection de numérisation intelligent, l'i500 détecte où il s'est arrêté pour une expérience de numérisation en douceur.

Haute résolution
L'i500 produit des images réalistes en haute résolution et riches en détails, vous permettant de distinguer la structure de la dent et les tissus mous pour une identification facile des lignes de marge et des dépouilles.

Un embout fin
La finesse de l'embout de l'i500, bénéficie autant au patient qu'à l'utilisateur et offre un confort accru ainsi qu'une maniabilité simplifiée.

Flexibilité
L'i500 utilise un système CAO / FAO ouvert, vous permettant d'exporter des fichiers STL hors de "Medit Link" et de les partager avec votre laboratoire préféré, ou de transférer facilement des fichiers et de suivre vos progrès tout au long du flux de travail.

Medit Link

 

Logiciel permettant un transfert rapide et facile des données de numérisation vers les laboratoires, une communication efficace et des flux de travail homogènes.

OUR NEW PLACE

Une technologie de pointe pour un résultat optimal!

Scan haute résolution

Vous pouvez sélectionner des parties spécifiques du modèle à numériser en haute résolution. Cette fonction vous permet de numériser en HD uniquement lorsque cela est nécessaire.

Caméra HD

Avec la fonction de numérisation 3D, utilisez le scanner comme caméra intra-orale pour prendre des photos HD et partagez les images avec le laboratoire et les patients.

Scan préopératoire

Vous pouvez effectuer un scan préopératoire des dents et utiliser ces données comme données de référence dans le processus de modélisation pour vous aider à créer une prothèse plus naturelle.

Limite cervicale

Déterminez la ou les limites cervicales de vos préparation et envoyer l'information au laboratoire en même temps que les fichiers 3D

Intelligence Artificielle

Une large bibliothèque STL de scan body vous permet d'assigner un élément à une dent; lors de la numérisation du patient le scan body réel sera automatiquement remplacé par le fichier numérique correspondant pour plus de précision.

Modèles imprimables

Générez des fichiers STL de modèles directement imprimable; paramétrez la base telle que vous la souhaitez.