©2019 by TNI

Usinage - Coritec One

Le porte blocs à 3 emplacements et le magasin d’outils 6 positions avec fonction d’outil frère rendent possible un traitement économique, sûr et rapide avec la certitude d’un usinage de haute qualité. La machine est idéale pour les cabinets dentaires, en combinaison avec un scanner intra-oral.

La nouvelle machine CORITEC one est parfaitement adaptée au traitement de tous les blocs CAO/FAO du marché allant jusqu’à la de taille de 65 mm x 40 mm x 20 mm. De par sa nouvelle structure, sa cinématique et ses axes extrêmement robustes, la machine est capable d’usiner des piliers “pre-milled”.


La structure en aluminium moulée de haute qualité offre une grande stabilité tout en maintenant un encombrement minimal. Le fonctionnement de la machine est convivial grâce au grand écran tactile avec son PC haute performance intégré, aucun système informatique supplémentaire n’est requis.

Smart controlTM – un clic et en avant!


Le nouveau logiciel de contrôle «smart controlTM» permet un fonctionnement absolument intuitif de nos fraiseuses. De la sélection du travail au fraisage ou à la recherche du statut de la machine; la manipulation explicite et optimisée permet de commencer à utiliser la machine dans les plus brefs délais. Le démarrage d‘un processus d‘usinage ne nécessite que deux clics: bénéficiez d‘économies de temps intelligentes pour votre flux de travail!


• conception de contrôle tactile moderne


• opération simple avec interface graphique intuitive


• Performances haut de gamme pour les fraiseuses imes-icore®


• surveillance à distance via smartphone


• gestion des travaux avec prévisualisation 3D


• simulation 3D en temps réel